Study Case

Un besoin de notoriété

STRATÉGIE
Besoins clients :
Devenir leader des chaines jeunesse sur Internet (Gulli, CanalJ, Tiji) et passer d’un modèle de site d’accompagnement des chaînes à des sites autonomes à forte valeur ajoutée

CIBLE
Les enfants de 4 à 14 ans et les parents

MISSIONS
1/ analyse du marché et benchmark des concurrents         
2/ Recommandation de positionnement, (partenariats,  contenus)
3/ Business Plan et accompagnement de la direction générale pour les plans d’actions

RÉSULTATS
Une progression de la 8è à la 1ère place NNR.


Un besoin de visiteurs

STRATÉGIE

Besoins clients :
Générer un maximum de visiteurs à l’occasion du salon Patrimonia (Lyon)

CIBLE
Les Conseillers en Gestion de Patrimoine, les partenaires, les professionnels de la finance, les médias

MISSIONS
Mise en place d’un plan global :

  • Refonte du site web
  • Lancement de 12 campagnes d’emailing
  • Jeu concours
  • Organisation d’une conférence
  • Relance et invitation par email, SMS,

RÉSULTATS
Plus de 500 visiteurs en moyenne. Une progression de 20% par an.


Un besoin global

STRATÉGIE

Besoins clients :
Tout refaire après 5 ans de non présence digitale

CIBLE
BtoB

MISSIONS

  • Refonte du site web et de la charte graphique (papeterie, logo, web et réseaux sociaux)
  • Lancement d’une newsletter mensuelle
  • Animation des réseaux sociaux

RÉSULTATS
Satisfaction de Xerox, du concessionnaire, des équipes et augmentation de la visibilité de la marque.

 


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