Optimisation et retour sur investissement

Votre site est en ligne, bravo ! Le travail peut enfin commencer…

Notre conseil aujourd’hui

Vous aider à mettre en place les outils au service de votre efficacité commerciale

Vous accompagner pour générer

CA & prospects qualifiés

Comment ?

 


 Contacts et Call to action

Pensez chaque page, chaque contenu comme un contact potentiel et mettez en place un suivi des demandes sur le principe de l’automation :

Chaque visiteur sera enregistré, ses thèmes de prédilection associés à son profil et il sera automatiquement relancé par le CRM ou un outil en plus pour lui proposer d’en savoir plus, de prendre rendez-vous,…

Chaque page sera optimisée pour pousser à l’action : appeler, chatter, partager,…


La statistique

Vous former à Analytics ou un outil webcentrics pour vous permettre de comprendre votre site, les attentes de vos utilisateurs et comment optimiser le parcours client, améliorer le temps de surf, augmenter le nombre de demandes de prospects.

En temps réel, découvrez ce qu’attendent vos visiteurs en terme de formats, de thèmes.


Le tracking d’IP

Analyser les adresses IP de vos visiteurs, remonter jusqu’aux contacts pour les connaitre, les relancer et les convertir en acheteur, tel est la stratégie d’un site Internet aujourd’hui. Terminé le bon vieux site à papa qui permettait de mettre sa plaquette en ligne et d’attendre que le téléphone sonne. Bienvenue dans une ère ou le web est devenu un commercial à part entière, ou le chiffre d’affaires généré par les nouvelles technologies est en train de remplacer les autres canaux.

Relance par téléphone et prise de rendez-vous

Afin d’optimiser le ROI de vos actions, nous pourrions envisager un rappel systématique par vos équipes ou un call center de tous les clients ayant consulté votre site.

Une proposition de rendez-vous serait faite.

En cas de refus, l’interlocuteur serait automatiquement inscrit dans le CRM et géré, relancé régulièrement avec des propositions de contenus, rendez-vous, événements.


Fidélisation

Nous inscrirons dans votre stratégie la fidélisation des clients existants.

Au travers de questionnaire, de relances automatiques et de rappel pour déceler en amont les clients satisfaits susceptibles de vous recommander, mais également, les clients non satisfaits qui pourraient vous quitter.


En savoir plus sur > Nous