developpement

Développement : design, contenus, site et supports associés

Le projet démarre et avec lui, la gestion de l’ensemble des intervenants.

Après l’euphorie du démarrage, place à la réalité.

La gestion de projet, c’est un peu comme le génie : 90% de sueur et 10% d’inspiration.

La vigilance de chaque instant, l’écoute de tous, la capacité à s’adapter à toutes les situations pour tirer le meilleur de chaque hypothèse pour arriver à un résultat optimum.


Les délais, les délais, les délais

                Les respectez en tenant compte des zones de blocage de chaque côté est un exercice complexe mais réalisable.

Web : responsive or not

                Si vous n’avez pas compris la question, vous avez vraiment besoin d’aide…

Aujourd’hui, vos clients consultent depuis leur bureau avec un mac, un PC, une tablette, un smartphone mais aussi depuis le métro, la voiture, à la maison, devant la télé. Bref, vous devez vous adapter à leurs attentes et non l’inverse. Un site responsive (qui s’adapte à l’appareil qui le consulte) vous permettra dans 100% des cas de toucher vos utilisateurs.

Mobile : oui mais pourquoi ?

                Faire un site mobile est fréquemment un sujet d’interrogations en interne. Pour quoi faire, combien cela coûte, comment le gérer ?

Nous pouvons vous aider à réfléchir. La somme de nos cerveaux est bien plus efficace. Créer le site idéal, complémentaire, adressant des besoins spécifiques dans des situations de mobilité, apportant une véritable valeur ajoutée pour vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. C’est à la fois si simple et pourtant si complexe. Nous sommes aussi là pour cela.

Réseaux sociaux

                Nous n’allons pas vous expliquer qu’il faut y être et pourquoi, vous le savez déjà. Notre approche est différente de nos confrères car pour nous, aller sur Twitter, Linkedin, Facebook, Pinterest ou n’importe quels réseaux, c’est avant tout une affaire d’objectif, de coûts, de ressources et de retour sur investissement. Découvrez en chiffre notre approche pragmatique de votre présence sur les réseaux sociaux ou comment gagner de l’argent et des prospects en développant une véritable identité sociale.


En savoir plus sur > Communication et visibilité