Communication et visibilité

Vous avez le plus beau site du monde, il faut maintenant le montrer

Les mots clés naturels (SEO)

Définir la liste des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner en s’appuyant sur les recherches des internautes sur les moteurs de recherche. Optimiser les pages avec ces mots clés aussi bien sur le contenu que dans le code html de l’ensemble du site

Les mots clés payants (SEM)

Définir une liste de mots clés à acheter chaque mois pour augmenter le trafic sur des contenus difficiles à optimiser en naturel ou en fonction des événements spécifiques, définir le budget idéal par jour / semaine / mois, analyser la concurrence et le retour des différents achats, optimiser le plan média en croisant différents critères : zones de chalandises, heures, …


L’emailing

Utiliser les bases de données existantes (clients), louer des bases de données à la performance (clics ou inscription) pour augmenter la visibilité et le trafic sur le site, développer des partenariats avec des acteurs locaux pour augmenter le potentiel de prospects de vos bases et créer plus de demande.

Les réseaux sociaux

Penser une grille des programmes pour vous faciliter le quotidien, tel est notre credo : inscrire chaque étape : quand, quoi, pourquoi pour vous permettre une véritable autonomie et une optimisation en temps réel de vos contenus.


En parler

Les clients

Préparer un sondage en ligne et demander leur avis aux clients sur les produits et services

  • Récupérer cette matière positive et la publier sur le site
  • Négocier avec les clients la prise de photos, vidéos pour publication sur le site
  • Mettre des photos avant /après pour bien faire voir la différence
  • Mettre en scène l’expertise de la marque à travers les paroles des clients qui racontent leur « expérience ».

Utiliser toute cette matière et la publier sur le site, sur les réseaux sociaux pour affirmer un point simple : il vaut mieux faire appel à des experts.

L’interne

Commerciaux, équipes vont aussi raconter la découverte des univers des clients, les demandes, le plaisir d’avoir réussi dans des contraintes parfois fortes.


En savoir plus sur > Optimisation et ROI